les manga, le japon et les jeux rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga, le japon et les jeux rpg

collections de manga final fantasy cours de japonais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oeseb

oeseb


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14


Naruto
de Masashi Kishimoto.

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shueisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shônen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise.

Histoire: Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues, Kyûbi, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Beaux dessins, classiques, persos divers et variés, histoire et techniques originales.

Mes persos que j'aime: Asuma Sarutobi, Shikamaru Nara, Rock Lee, Gaï, Temari, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Jiraya, Zabuza Momochi, Kaiza.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeseb.skyblog.com
Daisuke
Admin
Daisuke


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : bah là
Date d'inscription : 15/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: NARUTO SHIPPUDEN   Naruto Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:26

Naruto 55510


B. Bref Synopsis

Naruto Shippuden est la next gen de Naruto.
On y retrouve tous nos héros mais 3 ans plus tard. Ceux-ci ont suivi des chemins bien différents pour finir par se retrouver a Konoha. Seul Uchiwa Sasuke n'a pas rejoind le groupe qui était jadis sous les ordres de Hatake Kakashi (jounin, ancien sensei de l’équipe genin de Naruto, Sakura et Sasuke ) . Le jeune Uchiwa a rejoind Orochimaru après le combat trépidant entre lui et Naruto. Il voulait a tout prix devenir plus fort pour accomplir, le jour venu, sa vengeance contre son frère qui jadis a tué tous les membres de son clan. Mais il ne tua pas Naruto lorsqu'il en eu l'occasion et refusa de suivre le conseil de son frère : ''Pour obtenir les mêmes yeux que moi, tu devras tuer ton meileur ami''. Sasuke préféra arborer un autre chemin qui lui permettrait d'obtenir plus de puissance à sa manière.

En ce qui concerne Naruto, il avait quitté le village cache du feu aux cotés du Sanin ''pervers'' Jiraya pour suivre un entrainement rigoureux. Il en reviendra plus ''mature'' (pas si sûr) et plus fort (à vous de le découvrir).

Sakura quant à elle, est devenue la disciple de Hokage le 5ième, Tsunade, et a acquit non seulement une force incroyable mais aussi un talent certain pour les traitements medicaux.
Bien entendu, tous les anciens camarades de Naruto ont eux aussi bien progressé.

Akatsuki reprend du service et suit ses plans avec rigueur, fermeté et puissance.
Naruto a plus que jamais la volonté de retrouver et ramener Sasuke Uchiwa à Konoha mais son voyage sera comme toujours parsemé d'obstacles.
Heureusement il n'est pas seul car tous ses anciens camarades seront à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
GoRgOtH

GoRgOtH


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pas tres loin de Blois (41)
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:15

J'avoue naruto c'est une série magnifique et depui que je les collectionne je peux plus m'arreter tout mon argent y passe ^^
Le seul truc qui me plait pas trop c'est que dans naruto shippuden il y a beaucoup de changement tres importants... mort de untel etc... c'est trop brusque et apres la série sera un peu différente du "Naruto" que je m'imagine et que je suis depuis le premier chapitre....
mais bon apres c'est mon avis
en plus j'aime pas le nouveau style de neji beuhh...

NARUTO POWA
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : bah là
Date d'inscription : 15/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

En même temps il faut que l'histoire avance donc faut des morts et du changement sinon l'histoire serait trop repetitif et l'enjoument de suivre la serie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 15/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

wé mé tout d'un cou non plu c pa terrible pck apré il ne seron plu tro koi fer é sa riske detre tro ... ^^ c dur detre mangaka lol Naruto 16562
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-san91.v4.skyrock.com/
GoRgOtH

GoRgOtH


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pas tres loin de Blois (41)
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

Oui ^^ j'espere que mr.kishimoto a plus d'un tour dans son sac ( a mon avis oui) pour nous faire réver de nouveau Naruto 191976
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 15/04/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:15

j'en suis sur ^^Naruto 94306 Naruto 94306 Naruto 94306
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-san91.v4.skyrock.com/
karinou51

karinou51


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : la Marne
Date d'inscription : 28/07/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

moi j'aime bien il le passe defois à la tele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga, le japon et les jeux rpg :: 2°/ Japon manga jeux :: Les Mangas :: Les collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser