les manga, le japon et les jeux rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga, le japon et les jeux rpg

collections de manga final fantasy cours de japonais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoRgOtH

GoRgOtH


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pas tres loin de Blois (41)
Date d'inscription : 12/06/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:52

J'ai adoré ce jeu!!Ca ma fait passer d'excellents moments!!
Au début ca semble un peu déroutant du fait de l'union de Square et de Disney
Sinon, L'Histoire (ca fait un an que je n'y ai pas joué mais je me rapelle de tout ^^)

Sora et Riku sont deux ados de 14 et 15 ans.
Depuis leur enfance ils vivent sur une ile et kairi , une fille, est arrivée un peu plus tard mais ne se rapelle pas d'ou elle vient...

Ils se retrouvent donc tous les trois agés de 14 a 15 ans sur cette ile de reve mais qui est toute petite.Ils l'ont explorée entierement et connaissent tous ses recoins.

Un jour, ils décident de partir loin de cette ile qui les ennuie vraiment, On a droit a un générique génial de utada hikaru (je me rapelle encore de son nom)et ils construisent un radeau, pendant ce temps, Sora va dans une petit caverne ou les murs sont jonchés de sessins fait par ses amis de l'ile et il apercoit une étrange porte en bois et or dans la caverne et rencontre une sorte de fantome dans la grotte il en sort apeuré apres lui avoir parlé.

Le lendemain, une tempete détruit le radeau, ils ne peuvent plus partir !
Et une sorte de trou noir absorbe peu a peu l'ile,soma se voit remettre la keyblade, sorte d'épée clé sensée libérer les mondes.

Par le biais du trou noir, il va faire un voyage énorme dans les mondes de disney (hercule, Merlin lenchanteur, Tarzan, Alice au pays des merveilles etc...accompagné de............DONALD ET DINGO lol! ca a l'air detre pour les gamins mais ce jeu se révele etre un rpg temps réel avec des combats énormes contres des supers boss ou ca tire de partout. Sora et ses joyeux compers sont aidés par des héros de la série a succès de square comme squall(FFVIII), aéris, cloud (clad), youfie (FFVII), mais aussi tidus, wakka et selfie (FFXX) Dream team albino

Ce jeu est génial car avec une aventure géniale dans les mondes que vous redécouvrez et que vous croyez avoir oublé depuis votre plus tendre enfance (WINNIE L'OURSON EST DE LA PARTIE) Laughinglol!lol!

C'est un vrai défi que d'aquérir toutes les magies (j'ai réussi) battres tous les boss cachés (dont sephiroth dans un combat d'anthologie que j'ai battu apres 10 tentatives lol trop chaud! (Lv 75. au mois) et créer un vaisseau ultime pour les batailles dans l'espace. (on peut vraiment le créer de toutes pieces ^^)

Voila!!!!!
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 15/04/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

Tout a fait d'accor !!!!! Kingdom Hearts 315396 ^^ moi c le roi lion dans le 2 ke jador je lé trouve tro mimi ^^ Kingdom Hearts 242913
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-san91.v4.skyrock.com/
GoRgOtH

GoRgOtH


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pas tres loin de Blois (41)
Date d'inscription : 12/06/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:03

J'ai pas pu acheter le 2 j'avais plus d'argent o moment ou il esst sorti puis apres jlai plu trouvé lol!

Kingdom Hearts 96717 Kingdom Hearts 96717 Kingdom Hearts 96717
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 15/04/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:06

c dommage pck il est vremen bien ^^

moi nn plu je lé pa mé ji é jouer ché mé couzin ^^ Kingdom Hearts 94306
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-san91.v4.skyrock.com/
Daisuke
Admin
Daisuke


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : bah là
Date d'inscription : 15/04/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:52

hé oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoVaN-SaN

SoVaN-SaN


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

le 2 est 2 fois mieux que le 1 What a Face

surtout au niveau des caméras, THE gros soucis du 1 Kingdom Hearts 809314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SoVaN_41
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Vigneux sur Seine
Date d'inscription : 15/04/2007

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

javou ^^Kingdom Hearts 315396
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-san91.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga, le japon et les jeux rpg :: 2°/ Japon manga jeux :: Les jeux :: Autres RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser