les manga, le japon et les jeux rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga, le japon et les jeux rpg

collections de manga final fantasy cours de japonais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : bah là
Date d'inscription : 15/04/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime. Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...

Au premier abord, cette histoire est du type Docteur Jekyll et Mister Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera un grand nombre de personnes et certains deviendront ses amis, d'autres non. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?

Moi perso c'est un mangas que j'aime bien surtout les dessin !!!
Mais je vous deconseille l'animé car il est vranchement nul et super mal fait et ne respecte pas l'histoire du mangas. Il y' a 32 tome sortit en france !! au edition kana

quelque images:
Kyo 050Kyo Kyo02

Des images du mangas :
Kyo 18ns
Kyo 16gu


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeseb

oeseb


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

y a plus que 27, maintenant y en a 32
Revenir en haut Aller en bas
http://oeseb.skyblog.com
Daisuke
Admin
Daisuke


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : bah là
Date d'inscription : 15/04/2007

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

vi c'est parce que j'ai pris l'article que j'avais fait sur tenge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga, le japon et les jeux rpg :: 2°/ Japon manga jeux :: Les Mangas :: Les collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser