les manga, le japon et les jeux rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga, le japon et les jeux rpg

collections de manga final fantasy cours de japonais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oeseb

oeseb


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 16/04/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:07

L'histoire commence dans le pays de Clow, où vivent Shaolan et Sakura; ils s'aiment secrètement malgré leurs différences sociales. Un jour, les ruines où travaille Shaolan sont attaquées, et Sakura perd sa mémoire pour des raisons mystérieuses.
Yukito, prêtre du pays de Clow les envoie alors auprès de la Sorcière des Dimensions, Yukô, pour qu'elle les aide à voyager de monde en monde afin de pouvoir retrouver les plumes de Sakura (fragments de sa mémoire disparue). Mais ils ne voyageront pas seuls, ils sont rejoints par Fay et Kurogane, l'un fuit de monde en monde et l'autre veut retrouver son monde. Très vite ils aideront Shaolan dans sa quête... Ils seront accompagnés de Mokona, la mascotte du groupe, qui permet de voyager à travers les différents mondes.

Super manga des Clamp, groupe de 4 dessinatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeseb.skyblog.com
itachi

itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

j'en suis au 7 ^^

mais je ne m'en achetrai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga, le japon et les jeux rpg :: 2°/ Japon manga jeux :: Les Mangas :: Les collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser